Translate

[Mise à jour logicielle] Mozilla Firefox 34.0 est maintenant disponible pour le téléchargement

[Mise à jour logicielle] Mozilla Firefox 34.0 est maintenant disponible pour le téléchargement

Note: Cet article est mis à jour chaque fois qu'une nouvelle version de Mozilla Firefox navigateur Web est libéré. Donc, garder le contrôle de cette page régulièrement.

Mozilla a mis à jour son navigateur web "Firefox" à la version 34.0. Il est livré avec la suite de nouvelles fonctionnalités et mises à jour:
Mozilla Firefox navigateur Web
Amélioration de l'interface de la barre de recherche (en-US seulement) (cocher Mise à jour 75) (Comment-Pour désactiver les instructions)
Nouveau client de communication en temps réel de Firefox Bonjour (cocher Mise à jour 74)
Nouvelle option pour modifier les thèmes Firefox / personas directement en mode Personnalisation (cocher Mise à jour 71)
Correction: "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas" boîte de message dans Windows
Moteur de recherche par défaut a changé à Yahoo! pour l'Amérique du Nord
Moteur de recherche par défaut a changé Yandex biélorusse, kazakh, russe et les lieux
Recherche Wikipedia utilise désormais HTTPS pour la recherche sécurisée (en-US seulement)
Diverses corrections de sécurité
Mozilla_Firefox_Browser.png

Vous pouvez télécharger la nouvelle version de Firefox en utilisant le lien suivant:

Télécharger Mozilla Firefox navigateur Web

lien de télécharger

Merci à notre lecteur Mirul pour la mise à jour ...

Remarque: Mozilla allait sortir une version spéciale de Firefox Metro navigateur pour Windows 8 et Windows 8.1 avec la version 28.0 libération, mais la société a cessé de travailler sur elle pour le moment. La décision a été prise en raison de très moins nombre d'utilisateurs de la version Firefox Metro bêta en comparaison de la version bêta de Firefox de bureau.

Quelques conseils utiles de Firefox pour nos lecteurs

Si vous ne aimez pas la nouvelle interface Australis et voulez apporter thème classique de retour, ce tutoriel va vous aider. La même tutoriel vous aidera également à permettre les fonctionnalités supprimées telles que add-on bar, onglets sur le fond, bouton orange Firefox etc.

Mozilla a supprimé "Charger les images automatiquement","Toujours afficher la barre d'onglet" Options de la fenêtre Préférences, mais vous pouvez obtenir ces options retour dans Firefox avec l'aide de ce tutoriel.

Ne oubliez pas de vérifier cette caché Easter egg présente "Licorne" en Australis Firefox UI.

Si vous voulez lire plus de détails sur les nouvelles fonctionnalités dans cette nouvelle version, jetez un oeil à notre mise à jour le sujet exclusif nuit.

Si vous voulez vérifier la nouvelle version de Firefox sans l'installer sur votre système, consultez sa version portable.

Si vos extensions préférées ne fonctionnent pas dans cette nouvelle version, vous pouvez suivre les instructions données ici.

Quoi de neuf dans Windows 8?


Nous savons tous que Microsoft a publié la version finale RTM de son dernier système d'exploitation "Windows 8" et son disponible à l'achat ou téléchargement au grand public. Les personnes intéressées peuvent télécharger une version d'essai gratuite de 90 jours de Windows 8 RTM en utilisant le lien suivant:

Ou vous pouvez acheter Windows 8 en utilisant le lien suivant:

Windows 8 est livré avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités et des améliorations telles que nouvelle Metro UI, rubans dans l'Explorateur Windows, écran de démarrage, etc.

Aujourd'hui dans cette rubrique, nous allons partager toutes les nouvelles fonctionnalités et les changements intéressants que nous avons trouvé dans Windows 8. Alors sans perdre de temps, permet de commencer l'examen de Windows 8 RTM:

Windows 8 Tutorial installation ou d'abord identifier Animation:

Depuis que Microsoft a fait quelques changements majeurs dans Windows 8 comme l'enlèvement de Start Menu et le bouton et l'introduction des coins chauds pour accéder Charms Bar, etc Lancer, de nombreux nouveaux utilisateurs de Windows 8 pourraient faire face à des difficultés pour trouver les nouveaux trucs.

Pour les aider, Microsoft a ajouté un nouveau tutoriel animé (aka première ouverture de session ou Inscrivez-en animation) qui se affiche lorsque l'installation de Windows est terminée et Windows crée le profil de l'utilisateur et de préparer le bureau. L'animation montre quelques images contenant le texte "Salut, alors que nous obtenons des prêts, consultez la nouvelle façon d'utiliser Windows" pour aider les utilisateurs à la façon d'accéder Charms Bar et d'autres nouvelles fonctionnalités.

Windows_8_Setup_Tutorial
Windows 8 Setup Tutorial
Ce tutoriel animé est en fait un fichier HTML appelé "FirstLogonAnim.html" qui est stocké dans "C: \ Windows \ System32 \ oobe \" dossier.

Vous pouvez appuyer sur les touches Alt + F4 ensemble ou appuyez simplement sur la touche Echap pour ignorer ce tutoriel.

Si vous souhaitez désactiver complètement ce premier signe dans l'animation pour tous les nouveaux utilisateurs, vous pouvez le faire en réglant "Show-premier signe dans l'animation" à "Désactivé" sous "Configuration de l'ordinateur -> Modèles d'administration -> Système -> Logon" section Group Policy Editor (gpedit.msc).

Vous pouvez également activer cette animation en réglant valeur de EnableFirstLogonAnimation DWORD à 0 sous clé suivante dans l'Éditeur du Registre (regedit):

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ System

Windows 8 écran de démarrage:

Microsoft a changé l'écran de démarrage de Windows 8 RTM. Le nouvel écran de démarrage est minime comme d'habitude et montre nouveau logo Windows 8 que Microsoft a récemment partagé avec une animation simple cercle pour montrer les progrès de démarrage.

Windows 8 Boot Screen
Windows 8 Boot Loader:

Dans le passé chaque fois que vous avez fait un dual boot entre deux systèmes d'exploitation Windows, le chargeur de démarrage utilisé pour montrer juste après le logo du BIOS et avant tout démarrage de Windows. Mais Microsoft a changé dans Windows 8. Sous Windows 8 chargeur de démarrage est affiché après l'écran de démarrage de Windows 8 qui signifie premiers de Windows 8 commence et puis vous voyez le chargeur de démarrage de Windows pour sélectionner souhaité dans la liste.

Chargeur de Windows 8 Metro UI démarrage suit et montre le système d'exploitation Windows installé comme tuiles. Il fournit également d'autres options et des outils utiles pour dépanner votre système.

Windows_8_Boot_Loader

Vous pouvez utiliser votre curseur de la souris pour sélectionner les entrées. Il vous permet également de modifier l'entrée de démarrage par défaut minuterie et qui est un changement bienvenu.

Découvrez les thèmes suivants intéressants pour en savoir plus sur ce nouveau chargeur de démarrage:

Comment accéder et utiliser Windows 8 Metro Boot Loader et de démarrage avancées options?
[Fun Astuce] Accès New Metro Boot Loader lors de l'exécution de Windows 8
Comment désactiver New Metro Boot Loader et Bring Back Windows 7 style Boot Loader dans Windows 8?
Windows 8 écran de connexion ou de l'écran de bienvenue:

De Windows 8 l'écran de connexion est très simple et propre. Il montre une grande dalle contenant votre avatar de l'utilisateur avec votre boîte de nom d'utilisateur et mot de passe si vous avez défini le mot de passe:

Windows 8 Login Screen
Windows 8 écran de démarrage:

Dès que vous vous connectez, le nouvel écran de démarrage se affiche qui contient des tuiles en direct de tous les programmes installés ainsi que des outils de système tels que l'Explorateur Windows, Internet Explorer, bureau, etc. Vous pouvez utiliser votre souris pour faire défiler entre les carreaux. Une barre de défilement est également affichée en bas pour faire défiler entre les carreaux.

Si vous cliquez sur votre nom d'utilisateur ou un avatar affiché dans le coin supérieur droit de l'écran Démarrer, vous obtenez un peu d'options pour changer la tuile de l'utilisateur, verrouillage, déconnecter ou ajouter un nouvel utilisateur.


Vous pouvez télécharger votre exemplaire gratuit en utilisant les liens suivants:

Télécharger Windows 8 RTM gratuit 90-Day Trial Version (32-bit)

Télécharger Windows 8 RTM gratuit 90-Day Trial Version (64-bit)

Outil officiel pour télécharger Windows 8.1 Configuration ISO et créer le support d'installation


Nous savons que Microsoft n'a pas fourni des fichiers ISO en mode hors connexion de système d'exploitation Windows 8.1 en téléchargement public. Si vous utilisez Windows 8 et souhaitez mettre à niveau vers Windows 8.1, vous aurez besoin de télécharger et installer Windows 8.1 sous Windows Store.

Certaines personnes veulent effectuer une installation propre du système d'exploitation Windows 8.1 dans leurs ordinateurs, mais ils ne peuvent pas parce qu'il n'y a pas de place officielle pour télécharger les fichiers Windows 8.1 configuration ISO. Alors d'abord ils auront besoin pour installer Windows 8 puis la mettre à niveau vers Windows 8.1 qui ne serait pas une installation propre de Windows 8.1.

Bien qu'il existe quelques solutions pour saisir des fichiers ISO en mode hors connexion de Windows 8.1 comme mentionné dans le tutoriel suivant:

Comment Téléchargez Windows 8.1 RTM autonome Offline ISO pour l'installation propre?

Mais maintenant, il ne est pas nécessaire d'utiliser une solution de contournement que Microsoft a publié un outil officiel gratuit pour télécharger Windows 8.1 configuration ISO et créer son support d'installation. Vous pouvez utiliser cet outil pour enregistrer le fichier ISO de Windows 8.1 à votre ordinateur et puis créer bootable lecteur flash USB ou un DVD amorçable pour installer Windows 8.1 dans ne importe quel ordinateur.

Vous pouvez télécharger et exécuter cet outil dans ne importe quelle version de Windows, mais vous aurez besoin d'une connexion Internet car il télécharge fichier complet ISO de Windows 8.1 système d'exploitation.

Il vous permet de sélectionner la langue souhaitée, Windows Edition 8.1 et de l'architecture du système (32 bits ou 64 bits).

Download_Windows_8_Setup_ISO.png
Download_Windows_8_Setup_ISO.png
Download Windows 8 Setup ISO
Il peut être utilisé pour télécharger des éditions suivantes de Windows 8.1 OS:


  • Windows 8.1
  • Windows 8.1 Pro
  • 8,1 N Windows
  • Windows 8.1 Pro N
  • Windows 8.1 Single Language

Vous pouvez télécharger 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) version de ne importe quelle édition de Windows 8.1 en fonction de vos exigences.

Une fois que vous sélectionnez les informations requises, il vous demande si vous voulez créer un bootable lecteur flash USB de Windows 8.1 ou si vous voulez enregistrer le fichier ISO d'installation de Windows 8.1 pour une utilisation ultérieure.
Create_Windows_8_Installation_USB_DVD.png
Create Windows 8 Installation USB DVD

Vous devez sélectionner la 2ème option pour enregistrer le fichier ISO, puis après le téléchargement et l'enregistrement du fichier ISO, vous pouvez créer un lecteur flash bootable ou le graver sur un DVD à l'aide intégrée dans le programme Disc Burner de Windows ou de tout utilitaire de gravure 3e disque de partie.

Les meilleures alternatives gratuites à DVD logiciel Nero CD / gravure
De cette façon, vous aurez toujours une sauvegarde de fichier ISO d'installation de Windows 8.1 pour une utilisation future.

Vous pouvez télécharger cet outil gratuit en utilisant le lien suivant:

Télécharger l'outil de Windows 8.1 Installation Media Creation

Lorsque vous essayez d'installer Windows 8.1 en utilisant une clé USB ou un DVD amorçable créé avec l'aide de cet outil, vous pouvez utiliser Windows 8 ou Windows 8.1 clé de produit au moment de l'installation. Les deux sont acceptés.

PS: Il semble que le fichier ISO téléchargé inclut Windows 8.1 Update 1 à-dire son Windows 8.1 fichier ISO slipstreamed avec Update 1. Ce est une bonne nouvelles pour les personnes qui avaient l'intention d'installer Windows 8.1 système d'exploitation.

[Mise à jour logicielle] CCleaner 5.01 est maintenant disponible pour le téléchargement


Note: Cet article est mis à jour chaque fois qu'une nouvelle version de CCleaner est libéré. Donc, garder le contrôle de cette page régulièrement.

Bonnes nouvelles pour les utilisateurs CCleaner! Piriform a publié CCleaner v5.01 pour le public qui vient avec une nouvelle marque de l'outil Disk Analyzer et des améliorations de performance.

CCleaner est un outil d'optimisation du système libre, la vie privée et le nettoyage. Il supprime les fichiers inutilisés de votre système temporaires qui aide votre ordinateur pour courir plus vite et de libérer des précieux espace disque. Il nettoie aussi les traces de vos activités en ligne comme votre historique Internet. Mais la meilleure partie est qu'il est rapide (normalement en moins d'une seconde à courir) et ne contient aucun spyware ou adware.

Il nettoie des choses suivantes:

Internet Explorer - Les fichiers temporaires, historique, cookies, historique de formulaire auto-complétion, index.dat.

Mozilla Firefox - fichiers temporaires, l'historique, cookies, historique de téléchargement, historique de formulaire.

Google Chrome - les fichiers temporaires, l'historique, cookies, historique de téléchargement, historique de formulaire.

Opera - Les fichiers temporaires, l'historique, les cookies.

Safari - Les fichiers temporaires, historique, cookies, former histoire.

Windows - Corbeille, documents récents, fichiers temporaires et les fichiers journaux.

Registry Cleaner - Fonctions avancées pour supprimer les entrées de registre inutilisées et vieux.



CCleaner
CCleaner.png
CCleaner
Changements dans la nouvelle version:

  • Outil Disk Analyzer New
  • Amélioration de Firefox 34 nettoyage
  • Amélioration de nettoyage Opera Histoire
  • Mémoire optimisée et l'utilisation du processeur
  • Amélioration du support de localisation
  • Améliorations de l'interface graphique mineures
  • Correction de bogues mineurs


Vous pouvez le télécharger en utilisant le lien suivant:



Merci à notre lecteur Vinay Godara pour la mise à jour ...

Qu'est-ce que Microsoft .NET Framework? Liens de téléchargement pour toutes les versions Intérieur


Plusieurs fois, vous télécharger un logiciel et de trouver que sa ne fonctionne pas dans votre système. Vous obtenez un message d'erreur que Microsoft .NET Framework doit être installé.

Parfois, le développeur de logiciels mentionne que vous avez besoin de Microsoft .NET Framework installé dans votre système pour pouvoir utiliser le logiciel.

Alors, quelle est .NET Framework et pourquoi certains logiciels ont besoin?

Nous avons reçu ce genre de questions à plusieurs reprises et les gens trouvent qu'il est difficile d'installer .NET Framework comme la plupart des développeurs de logiciels fois ne fournissent pas de liens pour le télécharger.

Donc, aujourd'hui, dans ce sujet, nous allons vous dire ce est .NET Framework et fournira également des liens de téléchargement Microsoft officielles à télécharger chaque version du .NET Framework.

Qu'est-ce que Microsoft .NET Framework?

Microsoft .NET Framework est un cadre logiciel qui est installé dans Microsoft Windows. Logiciel qui sont développé en utilisant .NET nécessite .NET Framework doit être installé sur votre système pour être en mesure de fonctionner.

Une fois que vous installez .NET Framework, il crée l'environnement logiciel nécessaire afin qu'il puisse fournir les exigences d'exécution appropriées au logiciel.

.NET Framework peut être installé dans Windows NT, 98, Me, 2000, XP, Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows Server 2003, 2008 et 2012.

Liste de toutes les versions de Microsoft .NET Framework

Il existe plusieurs versions de .NET Framework disponibles. Certains sont inclus dans certains systèmes d'exploitation Windows par défaut et tous sont disponibles à télécharger sur le site de Microsoft ainsi.

Voici une liste de toutes les versions publiées de .NET Framework:

.NET Framework 1.0
.NET Framework 1.1 (livré installé dans Windows Server 2003)
.NET Framework 2.0
.NET Framework 3.0 (livré installé dans Windows Vista et Server 2008)
.NET Framework 3.5 (livré installé dans Windows 7 et Server 2008 R2)
.NET Framework 4.0
.NET Framework 4.5 (livré installé dans Windows 8 et Server 2012)
Après sont les liens de téléchargement pour toutes les versions de Microsoft .NET Framework disponibles:

Lien de téléchargement pour Microsoft .NET Framework 1.0

Lien de téléchargement

SP3

Lien de téléchargement pour Microsoft .NET Framework 1.1

Lien de téléchargement

SP1

Lien de téléchargement pour Microsoft .NET Framework 2.0

Lien de téléchargement (x86)

Lien de téléchargement (x64)

Lien de téléchargement (ia64)

SP1 (x86)

SP1 (x64)

SP1 (ia64)

SP2

Lien de téléchargement pour Microsoft .NET Framework 3.0

Lien de téléchargement (Web Installer) (nécessite une connexion Internet lors de l'installation)

Plein d'installation autonome (x86)

Plein d'installation autonome (x64)

Lien de téléchargement de Microsoft .NET Framework 3.5

Lien de téléchargement (Web Installer) (nécessite une connexion Internet lors de l'installation)

Plein d'installation autonome

SP1 (Web Installer) (nécessite une connexion Internet lors de l'installation)

SP1 (Full installation autonome)

Lien de téléchargement pour Microsoft .NET Framework 4.0

Lien de téléchargement (Web Installer) (nécessite une connexion Internet lors de l'installation)

Plein d'installation autonome

Au-dessus d'installation autonome prend en charge x86, architectures x64 et IA64 mais certaines fonctionnalités ne sont pas pris en charge sur ia64 par exemple, WPF.

Si vous avez besoin de l'installer dans le système x86 seulement, puis utiliser le lien suivant de téléchargement direct:

Plein d'installation autonome (x86)

Et si vous avez besoin de l'installer dans le système ia64 seulement, puis utiliser le lien suivant de téléchargement direct:

Plein d'installation autonome (ia64)

Lien de téléchargement de Microsoft .NET Framework 4.5

Lien de téléchargement (Web Installer) (nécessite une connexion Internet lors de l'installation)

Plein d'installation autonome

REMARQUE: .NET Framework 3.5 SP1 installateur installe également .NET Framework 2.0 et les mises à jour jusqu'au Service Pack 2, .NET 3.0 Framework et mises à jour jusqu'au Service Pack 2. .NET Framework 4.5 est une mise à jour en place pour .NET Framework 4. donc, si vous voulez avoir un cadre de .NET jeu complet de votre ordinateur, vous devez installer .NET après quatre versions de cadres:

.NET Framework 1.0 SP3
.NET Framework 1.1 SP1
.NET Framework 3.5 SP1
.NET Framework 4.5
PS: Si vous voulez savoir quelles versions de .NET Framework sont installés dans votre Windows, vous pouvez prendre l'aide de tutoriel suivant:

Comment vérifier la version de Microsoft .NET Framework est installé dans Windows?

Maintenant, vous ne devriez pas faire face à tout problème dans l'installation de la version requise de .NET Framework pour utiliser votre logiciel préféré qui l'exige. ;)

Comment vérifier la version de Microsoft .NET Framework est installé dans Windows?


Récemment, nous avons affiché un sujet contenant officielles liens de téléchargement pour toutes les versions de Microsoft .NET Framework:

Qu'est-ce que Microsoft .NET Framework? Liens de téléchargement pour toutes les versions Intérieur

Un lecteur nous a demandé comment déterminer quelle version de .NET Framework est installé dans notre système? Donc, aujourd'hui, dans cette rubrique, nous vous dirons la procédure pour savoir version installée du .NET Framework dans votre Windows.

Il ya trois moyen facile de connaître la version du .NET Framework installé dans votre système:

Dans l'Explorateur Windows
Utilisation de l'Éditeur du Registre
Utilisation de l'invite de commande



Méthode 1: Utilisation de l'Explorateur Windows

Toutes les versions de Microsoft .NET Framework sont installés dans le répertoire suivant:

% windir% \ Microsoft.NET \ Framework \

Où "% windir%" représente "Windows" répertoire présent dans le lecteur système où Windows est installé dans votre système, par exemple C: \ Windows \.

Donc, il suffit de taper le chemin mentionné ci-dessus dans la boîte de dialogue RUN ou dans l'Explorateur Windows barre d'adresses et appuyez sur Entrée. Il va ouvrir le répertoire comme le montre la capture d'écran suivante:

Check_NET_Framework_Version_Inst-1.png
Check NET Framework Version Inst-1

Ici, dans ce dossier, vous pouvez savoir quelles versions sont installées.

Méthode 2: Utilisation Éditeur du Registre

Vous pouvez également découvrir la version de .NET Framework en utilisant Éditeur du Registre:

1. Tapez regedit dans RUN ou Menu Démarrer boîte de recherche et appuyez sur Entrée. Il va ouvrir l'Éditeur du Registre.

2. Allez maintenant à:

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Setup NET Framework \ NPD

3. Sous cette clé, vous verrez des clés distinctes pour chaque version .NET Framework installé dans votre système.

Check NET Framework Version Install
Check_NET_Framework_Version_Install.png



Méthode 3: Utilisation de l'invite de commande

Voici une autre méthode pour découvrir toutes les versions de Microsoft .NET Framework installés dans votre Windows:

1. Invite de commandes Ouvrir du menu Démarrer et exécuter la commande suivante:

wmic / namespace: \\ root \ cimv2 chemin de Win32_Product où "nom comme '%% %% NET.'" obtenir la version

Vous pouvez copier la commande mentionnés ci-dessus, puis ouvrez l'invite de commande, cliquez-droit sur sa barre de titre et sélectionnez "Modifier -> Coller" option. Il va rapidement coller l'ensemble de la commande.

2. Attendez quelques secondes et il va montrer une liste de toutes les versions de .NET Framework est installé dans votre système comme le montre la capture d'écran ci-dessous:


Find_Microsoft_NET_Framework_Version_Command_Prompt.png
Find Microsoft NET Framework Version Command Prompt

Merci à notre lecteur "TheAslan" pour le partage de la commande DOS ...

vLite: Freeware pour Créer un disque d'installation autonome de Windows Vista, service de Slipstream Packs et intégrer Pilotes

vLite: Freeware pour Créer un disque d'installation autonome de Windows Vista, service de Slipstream Packs et intégrer Pilotes

Récemment, nous avons déposé sur nLite outil pour les utilisateurs de Windows XP:

nLite: Personnalisez installation de Windows XP et de supprimer des composants indésirables

vLite est un outil similaire pour personnaliser l'installation de Windows Vista avant de réellement l'installer.

Les caractéristiques principales sont:

Service packs et correctifs Slipstream
Les packs de langue et l'intégration du pilote
retrait de composants
installation sans assistance
tweaks
Fractionner / Fusionner Vista CD d'installation
Créer et graver des ISO CD / DVD amorçable

vLite.png
vLite
Windows Vista de Microsoft prend beaucoup de ressources, nous le savons tous. vLite vous fournit avec un retrait facile des composants indésirables afin de rendre Vista courir plus vite et à votre goût.

Cet outil ne utilise pas ne importe quel type d'édition, tous les fichiers et les entrées de registre sont protégés comme ils le seraient si vous installez la version non éditée seulement avec les changements que vous avez sélectionnés.

Il configure l'installation directement avant l'installation, ce qui signifie que vous aurez à refaire l'ISO et le réinstaller. Cette méthode est beaucoup plus propre, pour ne pas mentionner plus facile et plus logique que de le faire après l'installation sur tous les réinstaller.

Lien de téléchargement
NTLite: Ultimate outil pour modifier et personnaliser Windows 7, 8 et 8.1 Installation

NTLite: Ultimate outil pour modifier et personnaliser Windows 7, 8 et 8.1 Installation


MISE À JOUR: La première version bêta de l'outil de nLite populaire pour Windows 7, 8 et 8.1 a été libéré. Il a été étiqueté comme NTLite et disponible en téléchargement au public.

Vous souvenez-vous du bon vieux temps de Windows XP lorsque vous avez utilisé pour personnaliser Windows XP configuration ISO en utilisant nLite? nLite est un des logiciels de personnalisation d'installation mieux et Windows les plus populaires qui vous permet de supprimer des composants indésirables de l'installation de Windows, intégrer des pilotes de périphériques, correctifs et service packs à l'installation de Windows et de créer une installation sans assistance et ISO bootable de Windows OS afin que vous n 'pas besoin d'entrer quoi que ce soit lors de l'installation de Windows dans les ordinateurs.

Avec l'aide de nLite, les utilisateurs ont pu diminuer la taille de la configuration ISO de Windows en supprimant les caractéristiques et les pilotes qui utilisaient de faire indirectement installé Windows plus rapide que moins de services ont été en cours d'exécution en arrière-plan inutiles de Windows.

Mais nLite ne était disponible que pour Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003. Le développeur a également publié une version distincte de ce logiciel appelé "vLite" pour personnaliser Windows Vista configuration ISO.

Les lecteurs intéressés peuvent en savoir plus sur nLite et vLite au liens suivants:

nLite: Freeware pour créer l'installation sans assistance ISO de Windows XP
Malheureusement, le développeur cessé de se développer nLite et il n'a jamais été mis à jour pour inclure le support pour Windows 7 et les versions ultérieures de Windows OS. Dans l'intervalle, un autre freeware peu comme 7Customizer et RT Seven Lite ont été libérés par certaines personnes pour personnaliser installation de Windows 7 ISO qui a fourni des caractéristiques similaires nLite.

Maintenant son heure de part de bonnes nouvelles! "nuhi", le développeur de nLite et vLite, a commencé à travailler sur une version spéciale de nLite nouveau. Il développe un nouvel outil NTLite qui soutient Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1.

NTLite.png

Avec l'aide de ce nouvel outil, les utilisateurs peuvent personnaliser Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1 configuration ISO pour éliminer les composants indésirables, service packs, mises à jour sillage et les pilotes, inclure réglages de registre, créer des ISO sans surveillance et bootable et beaucoup plus.

Liste des fonctionnalités:

Live installe fonctionnalité de modification de personnaliser l'installation de Windows déjà en cours
Unwanted composants Windows retrait
Activer / désactiver des fonctionnalités Windows par défaut (le même que "Windows activer ou désactiver des fonctionnalités")
matériel de ciblage pour trouver les pilotes manquants pour votre ordinateur
Pilotes, mises à jour, correctifs et packs de langue intégration
De Windows tweaks intégration
Le déploiement automatisé pour créer un disque d'installation automatique
Vue d'ensemble des modifications en attente pour vérifier les modifications avant de créer un disque d'installation
Vous pouvez télécharger en utilisant le lien suivant NTLite:

Télécharger NTLite pour Windows 7, 8 et 8.1

32 bits et 64 bits éditions de Windows sont supportées.

NTLite est disponible en deux versions: de base et professionnelles. La version de base est de télécharger et utiliser gratuitement mais la version Professional ne est pas libre. Vous pouvez acheter la version Professionnel pour seulement $ 45, qui est livré avec des fonctionnalités supplémentaires telles que des modifications installer live, l'enlèvement complet du composant, remplissage automatique des données de la machine d'accueil, etc.

nLite: Freeware pour intégrer les Service Packs, Pilotes et sans assistance Créez ISO bootable de Windows XP

nLite: Freeware pour intégrer les Service Packs, Pilotes et sans assistance Créez ISO bootable de Windows XP

Quand nous voulons installer Windows XP dans un système, nous devons suivre de nombreuses marches et ont besoin d'entrer beaucoup de choses comme le nom de l'utilisateur, la clé de produit, sélectionnez la partition, etc.

Ne serait-il pas merveilleux si tout est automatiquement saisi et nous avons besoin de ne rien faire pendant le temps de l'installation?

nLite est un outil pour Windows composants retrait permanent et pré-installation configuration de Windows. Après le retrait il ya une option pour obtenir une image bootable prêts pour la gravure sur CD ou tester dans des machines virtuelles.

Avec nLite vous serez en mesure d'avoir l'installation de Windows qui, à installer ne comprend pas, ou même contenir sur CD, les composants indésirables.

nLite.png
nLite.png
caractéristiques

Service Packs Slipstream
Composants indésirables Enlèvement
installation sans assistance
Intégration du pilote
intégration des correctifs
Registre Tweaks
Configuration des services
patches
Création ISO bootable
nLite supporte Windows 2000, XP et Server 2003 dans toutes les langues. Les deux éditions 32 bits et 64 bits sont pris en charge. Il a besoin de Microsoft .NET Framework 2.0 pour fonctionner.

Lien de téléchargement

[Fix] de Windows Photo Viewer prend trop de temps à ouvrir des images

[Fix] de Windows Photo Viewer prend trop de temps à ouvrir des images

De Windows Photo Viewer est un logiciel de visualisation d'image intégré dans le système d'exploitation Windows. Il est préinstallé dans Windows 7, Windows 8 et les versions ultérieures de Windows. Visionneuse de photos Windows était également présent dans bon vieux Windows XP avec un nom différent "Windows Picture and Fax Viewer".

Depuis quelques jours, je faisais face à un problème très ennuyeux dans Windows 8.1. Visionneuse de photos Windows était extrêmement lent et prenait trop de temps dans le chargement des images. Chaque fois que je ai essayé d'ouvrir un fichier image en utilisant le programme de Windows Photo Viewer, il prenait beaucoup de temps à ouvrir cette image. L'ordinateur est très rapide et toutes les mises à jour Windows sont installés. Tout fonctionne très bien l'exception de Windows Photo Viewer.

Je ai cherché et trouvé diverses solutions pour résoudre ce problème étrange et irritant. Aujourd'hui dans ce sujet, je vais partager toutes les solutions possibles pour résoudre ce problème lente visionneuse de photos Windows.

Si vous êtes également confrontés à ce problème, essayez les solutions suivantes:

SOLUTION 1: Suppression d'un profil d'affichage dans la gestion des couleurs

Dans Windows XP, la valeur par défaut "Windows Picture and Fax Viewer" programme était aide de GDI + (Graphics Device Interface) de montrer des graphiques sur l'écran, mais Microsoft a modifié ce comportement dans Windows 7. Maintenant "Windows Photo Viewer" programme utilise Windows Imaging Component (WIC) de prendre toutes les avantages de l'architecture avancée Windows Display Driver Model (WDDM).

Parfois, ce changement pourrait causer ce problème ennuyeux. Pour résoudre ce problème, vous aurez besoin de supprimer le profil de calibration d'écran du programme de gestion des couleurs.

1. Appuyez sur les touches WIN + R ensemble pour lancer la boîte de dialogue RUN. Maintenant, tapez colorcpl.exe boîte de dialogue RUN et appuyez sur Entrée. Il va ouvrir la fenêtre de gestion des couleurs.

2. Maintenant, allez sur l'onglet Avancé et cliquez sur "changer le système par défaut ..." bouton.
Changing_Color_Management_Default_Settings.png
Changing Color Management Default Settings

3. Maintenant, sélectionnez le profil par défaut et cliquez sur le bouton Supprimer.

Si vous voyez d'autres profils ayant calibré terme dans leurs noms, supprimez-les ainsi.

4. Fermez tous les programmes et redémarrez Windows.

Il faut résoudre le problème de Windows Photo Viewer lente.

SOLUTION 2: Another Way to Supprimer Calibré profil d'affichage

Si la première solution ne fonctionne pas pour vous, essayez ce qui suit:

1. Ouvrez l'Explorateur Windows et accédez au dossier suivant:

C: \ WINDOWS \ System32 \ spool \ drivers \ color

Alternativement, vous pouvez diriger l'ouvrir en utilisant% windir% \ system32 \ spool \ drivers \ commande de couleur dans la boîte de dialogue RUN.

2. Maintenant, vous verrez différents fichiers dans le dossier de couleur tels que .icc, .camp, .gmmp, .icm, .cdmp, etc. Si vous trouvez ne importe quel fichier avec un nom semblable à CalibratedDisplayProfile-x.icc, supprimez-le.
Deleting_Calibrated_Display_Profile_ICC_File.png
Deleting Calibrated Display Profile ICC File

3. Redémarrez Windows et il devrait résoudre le problème.

SOLUTION 3: Réglez de Windows Photo Viewer comme programme par défaut

Assurez-vous que Windows Photo Viewer est défini comme programme par défaut pour afficher les images:

1. Ouvrez le Panneau de configuration, cliquez sur Programmes par défaut icône, puis cliquez sur Définir votre lien de programmes par défaut.

Alternativement, vous pouvez diriger l'ouvrir en utilisant la commande suivante dans la boîte de dialogue RUN:

shell explorer.exe ::: {17CD9488-1228-4B2F-88CE-4298E93E0966} \ pageDefaultProgram

2. Maintenant, cliquez sur Windows Photo Viewer entrée présente dans la liste, puis cliquez sur "Placer ce par défaut programme" option.
Set_Windows_Photo_Viewer_Default_Program.png
Set Windows Photo Viewer Default Program

3. Fermez la fenêtre et maintenant Windows Photo Viewer devrait ouvrir des fichiers d'image plus rapide.

SOLUTION 4: Utilisation de l'Éditeur du Registre

Si les solutions mentionnées ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, alors il pourrait être un problème de cache. Je ai trouvé un tweak du Registre sur le soutien de Microsoft pour désactiver de Windows Photo Viewer fonctionnalité de cache qui peut résoudre ce problème de lenteur:

1. Tapez regedit dans RUN ou démarrage boîte de recherche et appuyez sur Entrée. Il va ouvrir l'Éditeur du Registre.

2. Allez maintenant à clé suivante:

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows Photo Viewer \ Viewer

3. Dans le panneau de droite, créez un nouveau CacheSize DWORD et définir sa valeur à 0


Disable_Windows_Photo_Viewer_Cache.png
Disable Windows Photo Viewer Cache

4. Maintenant, redémarrez votre système et il devrait speedup de Windows Photo Viewer temps de chargement.

Je ne suis pas sûr que des solutions mentionnées ci-dessus a travaillé pour moi, mais maintenant le problème de Windows Photo Viewer a été lente ses fichiers image d'ouverture rapidement sans délai fixe et ...

Comment modifier les paramètres de Windows Update Lorsque géré ou désactivé par l'administrateur système?

Comment modifier les paramètres de Windows Update Lorsque géré ou désactivé par l'administrateur système?

Je écris ce tutoriel spécialement pour Windows 10, mais ce tutoriel vais travailler aussi dans toutes les versions précédentes de Windows.

Imaginez une situation où votre administrateur système ou un logiciel 3ème partie ou restreint la page malware handicapés / Windows Update paramètres. Dans de telles situations, vous ne serez pas en mesure de modifier les paramètres de Windows Update, car toutes les options disponibles seraient grisés.

Même chose se est produite dans Windows 10. Comme Windows 10 est en cours de développement et de tests, Microsoft a désactivé la personnalisation des paramètres de Windows Update parce qu'ils veulent Windows pour télécharger et installer automatiquement les mises à jour de prévisualisation. Microsoft ne veut pas testeurs de modifier ces paramètres afin de les empêcher de désactiver les mises à jour automatiques.

Si vous ouvrez Windows Update page des paramètres dans Windows 10, vous obtenez l'écran suivant:
Windows_Update_Settings_Disabled.png
Windows_Update_Settings_Disabled.png

Vous pouvez voir le message "Certains paramètres sont gérés par votre administrateur système" en haut et vous ne pouvez pas modifier les paramètres de télécharger et installer automatiquement les mises à jour de Windows dans la liste déroulante.

Maintenant, le problème est que Windows va automatiquement télécharger et installer les mises à jour de nouvelles à votre insu et vous aurez aucune idée de quand et qui mises à jour Windows installés. Si vous êtes sur une bande passante limitée ou une connexion Internet lente, vous voudrez peut-être modifier les paramètres pour vous informer avant de télécharger et d'installer les mises à jour de sorte que vous pouvez sélectionner les mises à jour que vous souhaitez installer et quand.

Si vous utilisez Windows 10 ou une version antérieure de Windows et que vous voulez être en mesure de modifier les paramètres de Windows Update, ce guide vous aidera.

Aujourd'hui dans cet article, nous allons vous dire méthodes pour supprimer cette restriction et d'être en mesure de modifier les paramètres de Windows Update comme le montre la capture d'écran suivante:
Change_Windows_Update_Settings.png
Change_Windows_Update_Settings.png

Nous pouvons supprimer la restriction de l'administrateur système à partir de paramètres de Windows Update en utilisant deux méthodes suivantes:

Méthode 1: Utilisation Group Policy Editor (gpedit.msc)
Méthode 2: Utilisation de l'Editeur du Registre (regedit.exe)

Donc, sans perdre de temps laisse démarrer le tutoriel:

Méthode 1: Utilisation Group Policy Editor (gpedit.msc)

1. Tapez gpedit.msc dans RUN ou démarrage boîte de recherche et appuyez sur Entrée. Il va ouvrir Group Policy Editor.

2. Allez maintenant à:

Configuration de l'ordinateur -> Modèles d'administration -> Composants Windows -> Windows Update

3. Dans le panneau de droite, recherchez option "Configurer Automatic Updates".

Configure_Automatic_Updates_Options.png
Configure_Automatic_Updates_Options.png

4. L'option serait réglé à Non configuré. Double-cliquez dessus et réglez à Enabled.

Maintenant, sélectionnez l'une des options proposées en fonction de vos besoins:

2 - notifier pour le téléchargement et informer pour l'installation
3 - Téléchargement automatique et notification pour l'installation
4 - Téléchargement automatique et planification des installations
5 - L'administrateur local choisir la mise

Allow_Windows_Update_Settings_Customization.png

Allow_Windows_Update_Settings_Customization.png

PS: Sélectionnez la dernière option "5 - L'administrateur local choisit les paramètres" pour être en mesure de choisir des options dans la boîte déroulante sur Windows Update page des paramètres.

C'est tout. Appliquer les modifications et ouvert la page des paramètres de Windows Update. Maintenant, vous serez en mesure de modifier les paramètres souhaités.

Méthode 2: Utilisation de l'Editeur du Registre (regedit.exe)

Si vous ne pouvez pas utiliser ou ne voulez pas utiliser Group Policy Editor, vous pouvez prendre l'aide de l'Éditeur du Registre pour la même tâche. Il suffit de suivre ces étapes simples:

1. Tapez regedit dans RUN ou démarrage boîte de recherche et appuyez sur Entrée. Il va ouvrir l'Éditeur du Registre.

2. Allez maintenant à clé suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Policies \ Microsoft \ Windows

3. Créez une nouvelle clé sous la touche Windows et définir son nom comme WindowsUpdate

4. Créez une autre nouvelle clé sous la clé WindowsUpdate et définir son nom comme l'UA

Ainsi, le chemin de clé final serait:

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Policies \ Microsoft \ Windows \ WindowsUpdate \ UA

5. Maintenant, sélectionnez la clé de l'UA et dans le volet de droite créer une nouvelle AUOptions DWORD et définir sa valeur à l'un des éléments suivants selon vos besoins:

2 (Pour notifier pour le téléchargement et informer pour l'installation)
3 (Pour télécharger automatique et notification pour l'installation)
4 (Pour télécharger automatiquement et le calendrier de l'installation)
5 (Pour permettre administrateur local pour choisir le réglage)



Remove_Restrictions_Windows_Update_Settings.png
Remove Restrictions Windows Update Settings


PS: Définissez la valeur de AUOptions à 5 pour pouvoir choisir des options dans la boîte déroulante sur Windows Update page des paramètres.

6. Fermez l'Éditeur du Registre et ouvert la page des paramètres de Windows Update. Maintenant, vous serez en mesure de modifier les paramètres souhaités.

Comment créer clé USB bootable de l'installation de Windows sans utiliser de logiciel?

Comment créer clé USB bootable de l'installation de Windows sans utiliser de logiciel?

Comme vous le savez, une clé USB bootable est très utile dans de nombreuses situations telles que le système de re-installation de Windows exploitation ou la récupération d'erreurs critiques (comme le rafraîchissement de votre PC, etc). Il existe plusieurs outils disponibles tels que A USB amorçable, Rufus et officielle Windows 7 USB / DVD Download Tool de Microsoft pour créer clé USB bootable pour installer Windows comme mentionné dans l'article suivant:

Ultimate Collection de Best Freeware pour créer clé USB bootable pour installer Windows

Mais saviez-vous que vous pouvez créer des clés USB bootables de l'installation de Windows sans utiliser de logiciel supplémentaire? Oui, vous avez bien entendu. En suivant quelques étapes simples, vous pouvez faire votre propre clé USB bootable pour installer Windows OS sans aucune 3ème partie logiciel.

Cette méthode manuelle ne nécessite que trois étapes:

ÉTAPE 1: lecteur USB Format (facultatif)
ÉTAPE 2: fichier ISO configuration Monter ou extraire de Windows
ÉTAPE 3: fichiers d'installation de Windows copie à clé USB
Se il vous plaît noter que cette méthode peut être utilisée pour créer clé USB bootable de Windows Vista, Windows 7, Windows8 / 8.1 et Windows 10. Cette méthode ne fonctionne pas pour Windows XP clé USB bootable.

Alors sans plus tarder, nous allons commencer le tutoriel:

ÉTAPE 1: Préparer clé USB conformément aux exigences

Si vous voulez faire de Windows Vista ou Windows 7 clé USB bootable, un lecteur USB de 4 Go sera suffisant. Mais, si vous voulez faire un disque de démarrage de Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10, vous aurez besoin d'un lecteur USB de 8 Go.

Maintenant formater le disque USB en FAT32 ou le système de fichiers NTFS. Nous vous conseillons de formater la clé USB en utilisant le système de fichiers NTFS pour une meilleure compatibilité avec les nouvelles versions de Windows.

Pour formater une clé USB, relier le disque à votre système informatique, ouvrez l'Explorateur Windows, cliquez droit sur l'icône du lecteur USB et sélectionnez l'option Format.

Format_USB_Drive
Format_USB_Drive.png
Cette étape est facultative. Si vous ne voulez pas formater votre clé USB, vous pouvez sauter cette étape, mais assurez-vous qu'il ya assez d'espace disque libre sur votre clé USB pour copier des fichiers d'installation de Windows.

ETAPE 2: Monter ou Extrait Setup fichier image ISO de Windows

Maintenant, vous aurez besoin d'extraire tous les fichiers d'installation de Windows ISO. Vous pouvez extraire les fichiers à l'aide d'un logiciel d'archivage de fichiers tel que 7-Zip, WinRAR, etc.

Si vous utilisez Windows 8 ou plus, vous ne avez pas besoin d'utiliser un utilitaire d'archivage de fichiers, vous pouvez diriger monter le fichier ISO comme un lecteur virtuel dans l'Explorateur Windows. Vous pouvez le faire en cliquant avec le bouton droit sur le fichier d'image ISO, puis en sélectionnant l'option "Mount".
ISO_VHD_Mount_Feature_Windows_8.png
ISO VHD Mount Feature Windows 8

Il sera immédiatement monter le fichier ISO de l'installation de Windows comme un lecteur de DVD virtuel dans l'Explorateur Windows.

ÉTAPE 3: Copier les fichiers d'installation de Windows sur une clé USB

Maintenant, vous avez juste besoin de copier tous les fichiers de extraite ou monté de Windows ISO sur votre disque USB.
Copy_Setup_Files_from_Mounted_Windows_ISO.png

C'est tout. Vous avez fait avec succès une clé USB bootable qui peut être utilisé à toutes fins que mentionné au début de ce tutoriel.

Ultimate Collection de Best Freeware pour créer clé USB bootable pour installer Windows et Linux

Ultimate Collection de Best Freeware pour créer clé USB bootable pour installer Windows et Linux

Plusieurs fois, nous avons besoin d'installer Windows fraîches ou une distribution Linux dans un système informatique, mais nous ne avons pas accès à un travail lecteur de CD / DVD. Parfois, le système informatique n'a pas de lecteur de CD / DVD ci-joint ou parfois le lecteur pourrait être défectueux ou ne peut pas lire votre disque d'installation.

Alors quoi faire dans une telle situation? Comment faire pour installer Windows ou Linux dans le système sans travailler lecteur de CD / DVD? Voici bootable clé USB à la rescousse!

Vous pouvez créer une clé USB bootable pour installer Windows ou Linux dans votre système informatique. Il va vous permettre de démarrer votre système en utilisant et puis il vous effectuez l'installation du système d'exploitation comme vous le faites avec un CD ou un DVD.

Il ya aussi de nombreux autres avantages à l'installation de Windows ou Linux en utilisant une clé USB bootable. Il rend l'installation du système d'exploitation plus rapide car il prend moins de temps à copier les fichiers de l'USB sur le disque dur par rapport à un CD / DVD. Aussi il ne est pas nécessaire de se inquiéter de rayures ou "ne peut pas copier des fichiers" messages d'erreur en cas d'un lecteur USB que nous faisons toujours lors de l'installation du système d'exploitation à l'aide d'un CD ou DVD.

Mais la création d'une clé USB bootable ne est pas tâche très facile. Vous devez exécuter quelques commandes et ont besoin de suivre quelques étapes pour le faire fonctionner. Ce est pourquoi nous avons partagé beaucoup de logiciels libres dans le passé pour créer des unités USB bootable pour installer Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 8, Windows Server 2003, Server 2008 et beaucoup distro Linux comme Ubuntu, Fedora, Linux Mint, Mandriva, etc. .

Pour votre commodité, nous mettons tous ces outils gratuits ensemble dans ce lieu unique de sorte que vous ne avez pas besoin de gaspiller votre temps à chercher pour eux.

Donc, sans perdre de temps permet de parts tous les freeware qui vous aider dans la création de disques USB bootable pour installer Windows et Linux:

Un USB amorçable:

"Un USB Bootable" est un outil gratuit qui AskVG exclusif vous permet de créer clé USB bootable pour installer Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et les systèmes d'exploitation plus tard.

A_Bootable_USB
A_Bootable_USB
Télécharger A USB Bootable

Comment faire pour supprimer Recherche Boîte de page Nouvel onglet dans Internet Explorer?

Comment faire pour supprimer Recherche Boîte de page Nouvel onglet dans Internet Explorer?

Récemment, nous vous avons dit que Microsoft a publié une nouvelle mise à jour pour Internet Explorer 11 qui ajoute Bing zone de recherche à la page Nouvel onglet d'Internet Explorer.

Boîte de recherche sur la page Nouvel onglet dans Internet Explorer le navigateur Web

Internet_Explorer_Searchbox_New_Tab_Page.png
Internet Explorer Searchbox New Tab Page


La nouvelle boîte de recherche pourrait être utile pour de nombreux utilisateurs, mais certaines personnes trouvent incommode et inutile que la même fonctionnalité est également présent dans Internet Explorer barre d'adresse. La nouvelle boîte de recherche est juste un espace réservé, il ne fait rien, sauf déplacer le focus sur la barre d'adresse.

En outre, pour certaines personnes, cette nouvelle zone de recherche ajoute une barre de défilement ennuyeux pour le côté droit du navigateur Web et ils doivent défiler chaque fois qu'ils veulent accéder à d'autres options disponibles sur la page Nouvel onglet tels que rouvrir dernière session, commencer la navigation InPrivate, etc.

Si vous utilisez également Internet Explorer 11 et voulez vous débarrasser de la boîte de recherche de la page Nouvel onglet, ce tutoriel va vous aider.

Aujourd'hui, dans ce tutoriel, nous allons partager deux façons de supprimer la zone de recherche de la page Internet Explorer Nouvel onglet.

Après avoir suivi ce tutoriel, la zone de recherche ne sera plus visible sur la page Nouvel onglet comme indiqué dans capture d'écran suivante:
Internet_Explorer_New_Tab_Page_without_Searchbox.png
Internet Explorer New Tab Page without Searchbox

Donc, sans perdre de temps peur commencer le tutoriel:

Méthode 1: En désactivant la fonctionnalité de recherche dans la barre d'adresse et nouvelle page de l'onglet
Méthode 2: Par paramètres d'un autre moteur de recherche par défaut


Méthode 1: en désactivant la fonctionnalité de recherche dans la barre d'adresses et la page Nouvel onglet

Si vous voulez garder Bing comme moteur de recherche par défaut dans Internet Explorer, mais à supprimer la boîte de recherche de la page Nouvel onglet, suivez ces étapes simples:

1. Ouvrez Internet Explorer navigateur et cliquez sur Outils icône présente à la fin de la barre d'outils. Vous pouvez également appuyer sur les touches "Alt + X" ensemble pour l'ouvrir.

2. Maintenant, cliquez sur l'option "Gérer les modules complémentaires" présente dans le menu Outils. Il va ouvrir la fenêtre du gestionnaire add-ons.

Manage_IE_Addons.png
Manage IE Addons

3. Maintenant, cliquez sur "Recherche" lien fournisseurs présents dans la barre latérale gauche, puis décochez / désactiver l'option "Rechercher dans la barre d'adresse et la boîte de recherche sur la nouvelle page d'onglet".
Disable_Searchbox_New_Tab_Page_Internet_Explorer.png
Disable Searchbox New Tab Page Internet Explorer

4. Cliquez sur le bouton de fermeture et il va enlever immédiatement la zone de recherche de la page Nouvel onglet.

Se il vous plaît gardez à l'esprit que cette méthode permet de désactiver la fonctionnalité de recherche intégrée de la barre d'adresse.

Méthode 2: En Réglages un Moteur de recherche différent que par défaut

Si vous ne souhaitez pas utiliser méthode mentionnée ci-dessus, vous pouvez définir un autre moteur de recherche par défaut pour se débarrasser de la boîte de recherche sur la page Nouvel onglet:

1. Ouvrez Internet Explorer et cliquez sur la petite flèche vers le bas présent dans la barre d'adresse. Il va montrer la liste des suggestions d'URL.

2. Cliquez sur le bouton "Ajouter" donnée dans le coin en bas à droite de la liste.

Add_Search_provider_Internet_Explorer.png













3. Il va ouvrir IE Galerie page. Maintenant, cliquez sur ne importe quel moteur de recherche souhaitée, puis cliquez sur le bouton "Ajouter à Internet Explorer".

4. Il va demander la confirmation, activez l'option "En faire mon moteur de recherche par défaut", puis cliquez sur le bouton "Ajouter".
Add_Google_Search_Internet_Explorer.png
Add Google Search Internet Explorer

C'est tout. Il va immédiatement mis le nouveau moteur de recherche par défaut et la boîte de recherche sera supprimé de la page Nouvel onglet dans Internet Explorer.

La deuxième méthode fonctionne pour les moteurs de recherche qui ne ont pas l'appui de cette nouvelle fonctionnalité dans IE pour montrer Recherche encadré de la page Nouvel onglet. Actuellement, seuls Bing prend en charge cette fonctionnalité. À l'avenir, plus les moteurs de recherche va ajouter le support pour leur zone de recherche à la page Nouvel onglet dans Internet Explorer.

Search